mardi, novembre 10 2020

Illivichville sur Têt

Je ne suis pas un pro-vélo, pas plus qu’un pro-marche. Question mobilité je serais plutôt un pro resté-au-lit. Par contre je suis un anti-bagnole.
Mais plutôt d’un modèle « sophistiqué ».
Je ne dégonfle pas les pneus des SUV. Je serais plutôt du genre à me pointer dans des débats publics et donner mon avis. Et j’ai un avis sur tout.
C’est bien ça le problème.

Lire la suite...

vendredi, octobre 30 2020

10 idées pour aider Louis Aliot

Ami·e de gôche, ami·e perpignanais·se, tu as un problème, un gros problème. Voire un très gros problème.
Louis Aliot est bien le nouveau maire de Perpignan. Il va le rester pour 6 ans, c’est une certitude vu que c’est la loi qui le dit. Mais il a été élu de peu. De très peu.
Il y a toujours un risque qu’il soit battu en 2026 par un vulgaire candidat de droite. Pire, il pourrait être battu par un candidat de La République en Marche, tu sais le parti honni pour lequel tu votes systématiquement au second tour de la présidentielle.
Mais tu as tant travaillé depuis 2008 à l’arrivée au pouvoir de Loulou Aliot, aidant la gôche à passé de 40,29 % en 2008 à 21,83 % en 2020, avec une baisse continue des scores aux différentes élections locales depuis 2009.
Loulou te donne une raison de vivre, Loulou te donne une raison de te lever le matin. Loulou est ta validation ontologique.
Sans Loulou tu n’es pas !
Sans Loulou tu n’es rien !
Sans Loulou pas de gôche à Perpignan !
La preuve, 3 listes de gôche en 2020, dont 2 têtes de liste de centre droit ! C’est dire si sans Loulou la farce aurait été bien visible.
Ami·e de gôche, ami·e perpignanais·se, voici quelques idées pour t’aider à la réélection de Louis Aliot en 2026, et dès le premier tour !
Ne me dis pas merci, j’aime faire plaisir.

Lire la suite...